26 août 2013

spray démêlant

Une petite recette de soin démêlant pour les cheveux, adapté d'une recette Aroma Zone.



56,4% eau
35% hydrolat d'ylang ylang (apporte brillance et vigueur aux cheveux; parfumé)
5% honeyquat (hydratant, facilite le démêlage, etc...)
3% provitamine B5 (fortifiant et embellissant capillaire)
1% fragrance Mooréa
0,6% Extrait de pépins de pamplemousse

C'est ma troisième version de ce spray, en variant les hydrolats et les fragrances, et mes cheveux l'apprécient beaucoup!

3 commentaires:

  1. j'adorais les sprays démélant pour ma belle fille !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait que je m'y mette à faire ça aussi, mais je n'ai jamais acheté d'honeyquat!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les sprays démêlants (mes cheveux s'emmêlent super vite), mais je viens de voir un post sur le forum des AZAs qui dissuade pas mal d'utiliser l'honeyquat... Je vais quand même finir mon flacon, mais réfléchir à une formule sans, qui serait aussi efficace...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message :)