9 août 2013

démaquillant huileux, V2

Toujours pour les vacances en famille, j'ai refait du démaquillant huileux, en partant d'une recette d'Aroma Zone. J'en avais fait une première version ici, qui avait bien plu à ma cousine.

80,8% caprylis
12,6% macérat de vanille
6% cera bellina
0,5% huile essentielle d'amande amère (un jour, je m'offrirai une bouteille d'huile de prune... ^^ )
0,1% vitamine E

Ça sent bon, ça a une texture amusante, et ça démaquille bien sans piquer les yeux... parfait, donc!

2 commentaires:

  1. faudrait que j'en achete de la cerabelina
    j'en avais tester lors d'un échange, c'est un ingrédient intéresant je trouve .

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai testé que dans cette recette, mais j'ai un projet de baume prolongateur de soleil avec (toujours avec du macérât d'urucum, pour la couleur ^^ ). J'ai hâte de voir ce que ça donne en plus grande quantité!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message :)