10 août 2013

Trousse de toilette pour vacances familales

Ce blog va être en pause quelques jours : je pars en vacances au bord de mer, puis à la recherche d'un appartement... Eh oui, je déménage bientôt... (encore!) ^^

Cette semaine de vacances va être l'occasion de faire découvrir des produits à ma famille, et de tester des recettes sur d'autres personnes que moi.



Dans ma trousse de toilette, il y a :
- des savons, évidemment!
- une huile sèche (macérat d'urucum sur HV d'abricot, HV d'argan et de coton, caprylis; fragrance "Summer")
- un stick à lèvres
- un dentifrice (cette recette, en remplaçant l'argile montmorillonite par du kaolin et l'arôme de fraise par de la framboise et de la vanille)
- un baume lacté très coco
- un shampoing solide
- un gel mentholé pour jambes lourdes
- un démaquillant huileux
- deux crèmes pour le visage (une purifiante avec très peu d'huile, une plus nourrissante et hydratante)
- un baume mentholé contre le mal de tête (d'après une recette de Miss Tambouille)
- un exfoliant pour le visage
- une mousse nettoyante pour le visage
- un exfoliant façon SM de Lush
- une crème pour les mains, et une deuxième!
- un déo dont la recette vient d'ici
- une lotion purifiante (macérat aqueux de poudres de neem, orange et manjishta + EPP)

Ça en fait des choses!
J'espère que les gens n'auront pas trop peur de les essayer, et qu'il feront des commentaires! ^^

9 commentaires:

  1. Bonnes vacances à toi! ça m'intèresse ton baume mentholée pour mal de crâne... t'as une trousse de toilette bien remplie en tout cas, je suis sûre que tes proches vont apprécier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas par où commencer car je suis débordé. Je n'ai jamais pensé que je serais guéri du virus VIH et des verrues génitales. Ces maladies ont affecté ma vie à bien des égards et j'ai tout perdu, y compris mon partenaire et mon travail au cours de la recherche de solutions à ces maladies. Je souhaite partager avec ceux qui vivent avec le virus du VIH et les verrues génitales (VPH) et ceux qui souffrent de diverses maladies de ne pas abandonner, car je n'ai jamais su que je serais un jour guéri et bien. Ma foi est revenue après la lecture de ceux qui ont été guéris Dr O.Water avec ses médicaments à base de plantes. J'ai rapidement contacté ce grand docteur sur drwaterhivcurecentre@gmail.com. Il m'a donné l'espoir que je serai totalement guéri après le traitement, alors j'ai fait tout ce qu'il a demandé et il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes avec les instructions sur la façon de l'utiliser. À ma grande surprise, au cours de la troisième semaine, j'ai remarqué de grands changements dans mon système corporel et les verrues ont totalement disparu, même si je n'y croyais toujours pas jusqu'à ce qu'on me confirme que le VIH et les verrues génitales sont absolument négatifs. S'il vous plaît, si vous vivez avec une maladie, je vous conseille d'écrire au Dr O.Water pour ses médicaments. C'est en fait un homme merveilleux et un don du ciel, il est gentil et très simple. Son adresse e-mail est DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM. Son Whatsapp est le +2349050205019

      Supprimer
  2. Merci! Certains produits les laissent perplexes, mais d'autres ont du succès. :)
    Pour le baume, j'ai trouvé la recette ici:
    http://jememaiobio.canalblog.com/archives/2011/04/16/20906311.html#c57048788
    J'ai essayé en ayant très mal à la tête, et ça n'a pas suffi à le faire passer. Je vais peut-être rajouter un peu d'huile essentielle de menthe...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah une recette de Miss tambouille, ok!
      moi, j'utilise soit un roll on d'HV avec HE menthe poivrée ou l'HE toute seule en application avec les doigts!

      Supprimer
  3. Je vais rajouter le lien!
    Malheureusement, mon flacon d'huile essentielle de menthe poivrée est passée dans le gel pour les jambes, le shampoing solide et le dentifrice (il n'en restait déjà plus beaucoup...)!
    C'est une de mes HE préférées :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis assez audacieux parmi beaucoup d'autres pour déclarer qu'il existe maintenant un remède puissant à cette maladie, mais que beaucoup l'ignorent. J'ai découvert que j'avais été infecté par le virus il y a 3 mois, après un examen médical. Mon médecin m'a dit et j'ai été choqué, confus et me suis senti comme mon monde s'est effondré. J'étais en train de mourir lentement à cause de l'annonce de mon médecin mais il m'a assuré que je pourrais quitter une vie normale si je prenais mes médicaments (car il n'y avait aucun traitement médical connu contre l'herpès). Je suis allé d'églises en églises, mais j'ai vite constaté que mon cas nécessitait une attention urgente car je devenais mince, de peur de mourir de sitôt. Pour tenter de trouver une solution durable à ma situation difficile, j'ai cherché des solutions issues du monde des plantes médicinales. Je suis allé en ligne et j'ai recherché tous les puissants praticiens trado-médicaux que je pouvais traiter, car j'ai entendu dire que les herbes africaines guérissaient le syndrome de l'herpès. Après un peu de temps sur le Web, je suis tombé sur un Dr Itua (un puissant docteur africain en plantes médicinales), qui m'a proposé de m'aider moyennant des frais monétaires. Je devais me conformer car c'était mon dernier arrêt de bus pour recevoir une guérison parfaite. Ma dernière résolution était de me suicider si ce plan échouait. Enfin cela a bien fonctionné. Il me donna quelques pas à suivre et je suivis méticuleusement toutes ses instructions. Le mois dernier, pour être plus précis, je suis retourné à l'hôpital pour effectuer un autre test et, à mon grand étonnement, les résultats ont montré que le négatif, le Dr Itua peut aussi guérir la maladie qui suit… Cancer, VIH, herpès, hépatite B, inflammation du foie, Diabète, Fribroïde, Lymphome non-Hodgkinien, Cancer de la peau, Cancer utérin, Cancer de la prostate, Infertilité, Fibromyalgie, Obtenir votre dos, Als, SYPHILLIS, Maladie génétique, Épilepsie, Maladie de Parkinson..Vous pouvez vous libérer de ce virus Herpès par consulter ce grand docteur africain en herbes via cet e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com ou appeler et whatsapp lui au +2348149277967 Il vous aidera et son médicament à base d'herbes est sûr. il a le remède contre toutes les maladies. Vous pouvez me parler sur INSTAGRAM..tashamoore219 ....

    RépondreSupprimer
  5. je suis vraiment heureux d'avoir été guéri
    du VIH avec la phytothérapie de DR OSAGIE, je souffre de cette maladie depuis 2 ans sans solution jusqu'à ce que je tombe sur l'email de ce médecin qui a guéri tant de gens avec sa phytothérapie, j'ai aussi choisi de donner ici pour remercier le Dr OSAGIE d’avoir utilisé ses médicaments à base de plantes pour soigner mon virus de l’herpès. Depuis 3 ans maintenant, je vis avec ce virus et cela me pose des problèmes. J'étais tellement perplexe car je prenais plusieurs médicaments pour guérir, mais tous mes efforts ont été vains. Un matin, je naviguais sur Internet. puis j’ai vu plusieurs témoignages sur le fait que le Dr OSAGIE avait guéri des personnes atteintes du virus de l’herpès et j’ai immédiatement contacté le Dr OSAGIE par courrier électronique à l'adresse suivante: herbalcure131@gmail.com. et que j'ai bien suivi. alors il a préparé un médicament à base de plantes pour moi et me l'a envoyé, que j'ai utilisé pendant 2 semaines et tout ressemblait à un rêve pour moi et mon virus de l'herpès avait totalement disparu, pourquoi ne pas le contacter aujourd'hui et être libre de vos maladies parce que il est très bon et honnête docteur. contactez-le par e-mail; .herbalcure131 @ gmail.com ou whatsApp lui sur +2348136600646 e lui une chance de m'aider, il m'a dit quoi faire et je l'ai aimablement fait, et il m'a donné son médicament à base de plantes et me diriger sur Je l’utilise, j’ai également suivi ses instructions d’utilisation et il nous a demandé de passer au contrôle après une semaine et quatre jours, ce que j’ai fait, à ma plus grande surprise, mon résultat est négatif, je suis vraiment heureux qu’il y ait quelqu'un comme DR OSAGIE qui est prêt à aider à tout moment de tous les jours. Pour tous les lecteurs et téléspectateurs qui doutent de ce témoignage, cessez de douter de ce témoignage et contactez ce médecin si vous en avez un et voyez s'il
    ne vous aidera pas réellement. je ne suis pas une femme stupide que je vais sortir
    le public et commencer à dire ce que quelqu'un n'a pas fait pour moi et je sais
    qu'il y a des gens qui souffrent vraiment et qui font mal
    leur famille juste à cause de ces maladies. vous pouvez lui envoyer un courriel via herbalcure131@gmail.com ou WhatsApp au 2348136600646
    il m'a également dit qu'il avait guéri ces maladies énumérées ci-dessous
    . HERPÈS
    . MPOC
    . HÉPATITE B
    . RETOURNEZ VOTRE EX ET FAITES-EN / ELLE VOUS AIME PLUS
    . CANCER
    . SORES FROID
    Merci pour votre temps au revoir.

    RépondreSupprimer
  6. Tout cela grâce à ce grand docteur en herbe qui m'a guéri (maladie de Lupus), son nom est dr imoloa. J'ai souffert de la maladie de lupus pendant plus de 8 ans avec des douleurs telles que: articulations, éruptions cutanées, douleurs à la poitrine, articulations enflées et bien d'autres. Les anti-inflammatoires ne pourraient pas me guérir tant que je n’aurais pas lu sa recommandation. Il y a 2 mois, je l'ai contacté via son adresse e-mail. drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et il m'a envoyé le traitement à base de plantes par le service de messagerie DHL et il m'a expliqué comment le boire pendant deux bonnes semaines. après cela, et j’ai été confirmé guéri et libre à l’hôpital après avoir pris ses puissants médicaments à base de plantes. Vous aussi pouvez être soigné si cela vous intéresse, il utilise également ses puissants médicaments de guérison à base de plantes pour soigner des maladies telles que: la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l’épilepsie, Troubles anxieux, maladie auto-immune, mal de dos, entorse au dos, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, malin, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme Arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, mal de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer des poumons, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / SIDA, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie de l'ongle fongique, maladie de Lyme, Celia, Lymphome, Dépression majeure, Mélanome malin, Manie, Mélorhéostose, Maladie de Ménière, Mucopolysaccharidose, Sclérose en plaques, Dystrophie musculaire, Arthrite rhumatoïde, Maladie d'Alzheimer le contacte aujourd'hui pour obtenir une guérison permanente. contactez-le via ... email - drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatssapp- + 2347081986098.

    RépondreSupprimer
  7. Indépendamment de recevoir quotidiennement des thérapies de dépôt injectables par voie orale ou future, celles-ci nécessitent des visites de soins de santé pour les médicaments et la surveillance de la sécurité et de l’intervention. Si les patients sont traités assez tôt, avant que beaucoup de dommages au système immunitaire se soit produit, l’espérance de vie est proche de la normale, tant qu’ils restent sur le traitement réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent la thérapie, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même un risque accru de décès. L’objectif de « uéri » est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fait des millions de médicaments ARV au lieu de trouver un remède. pour la thérapie et la surveillance en cours. ARV seul ne peut pas guérir le VIH car parmi les cellules infectées sont des cellules mémoire CD4 très durables et peut-être d’autres cellules qui agissent comme réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire de l’organisme. Par conséquent, même lorsque la multithérapie bloque complètement les séries subséquentes d’infection des cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant l’initiation au traitement persistent et à partir de ces réservoirs, le VIH rebondit si la thérapie est arrêtée. « Guérir » pourrait signifier soit un remède d’éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus du réservoir ou un traitement fonctionnel contre le VIH, où le VIH peut rester dans les cellules réservoir, mais rebondir à des niveaux élevés est empêché après l’interruption du traitement. Dr Itua Herbal Medicine me fait croire qu’il ya un espoir pour les personnes souffrant de, la maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, lupus, maladie de Lymne, psoriasis, cancer colo-rectal, cancer du sang, cancer de la prostate, siva. Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Epilepsy Dupuytren’s disease, Desmoplastic small-round-cell tumor Diabetes, Coeliac disease, Creutzfeldt–Jakob disease, Cerebral Amyloid Angiopathy, Ataxie, Arthritis, Amyotrophic Lateral Scoliosis, Brain Tumor,Fibromyalgia,Fluoroquinolone Toxicity
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans ProgresSclerosis, Maladie d’Alzheimer, carcinome adrenocortical Mononucléose infectieuse.  . Asthme, maladies allergiques. Hiv_ Aides, Herpe, Copd, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardio-vasculaire, Maladie pulmonaire. Hypertrophie de la prostate, ostéoporose.Maladie d’Alzheimer,
    Démence. (rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, poliomyélite et diphtérie),Diarrhée chronique,
    Hpv, Tous les types de cancer, diabète, hépatite, j’ai lu sur lui en ligne comment il guérir Tasha et Tara alors je l’ai contacté sur drituaherbalcenter@gmail.com / .  même parlé sur whatsapps +2348149277967 croyez-moi, il était facile que j’ai bu sa phytothérapie pendant deux semaines et j’ai été guéri tout comme ce n’est pas le Dr Itua un homme merveilleux? Oui, il l’est ! Je le remercie tellement donc je vous conseillerai si vous souffrez d’une de ces maladies Pls ne le contacter, il est un homme gentil.  

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message :)